Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de toi...
21 août 2011

Tamara et Vincent - le 20 août 2011

   D'ores et déjà énormément de bonheur à vous 2  DSC05927

 

Le bouquet de la mariée:

bouquets2

La volonté de la mariée étant de ne pas mettre de verdure, j'ai réalisé ce bouquet avec des roses, des mini roses, une chute de callas et des fleurs d'ornithogalum pour le petite touche finale du bouqet. Une poignée recouverte d'un ruban blanc et de fil de fer argenté.

 

Le bouquet de la demoiselle d'honneur:

bouquets1

Un bouquet exclusivement composé de callas blancs et de fleurs d'ornithogalum pour faire le rappel de bouquet de la mariée. Poignée en ruban blanc lié avec un fil de fer argenté et une perle nacrée pour la finition.

 

Montages pour les tables, bar et cheminées:

tables

Montages ronds composés d'un germini fushia et montages de tables sur oasis rectangulaires composés de boules de rotin, de callas blancs, de roses blanches et de germinis fushia.

 

Merci de m'avoir fait confiance!

 

P.S.: La photo des jeunes mariés arrivera prochainement avec celle des boutonnières que j'ai oublié de prendre en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces petits montages ronds avec les germinis fushia. J'aimerais faire ceci pour mon mariage et les déposer au centre des mange-debouts! Je trouve ça très discret et frais à la fois et je suis fan des germinis.<br /> <br /> Peux-tu me dire quel est ton support rond?? Oasis ou petit pot rond avec de l'eau?<br /> <br /> Merci d'avance... et... à quand de nouvelles créations? :-D
N
Tout simplement magnifique!!!!
L
plein de fraîcheur. Un travail d'artiste. Bravissimo.
L
wouahhhh c'est vraiment très frais comme créations, bravooooooooo, bisou bisou
V
Je découvre ton blog et les photos de tes créations... tu as vraiment beaucoup de talent! Tes bouquets sont beaux et poétiques! Bonne continuation! Vanessa (la fille de Blanqui)
Publicité