Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de toi...
24 septembre 2012

50 ans de mariage...

... Cela se fête! Et pas n'importe comment.

Pour la petite histoire, il y a quelques semaines, une connaissance m'a fait une demande particulière: reconstituer un bouquet de mariée pour les parents d'un de ses amis qui fêtaient leur 50 ans de mariage. Et jointe au mail, une seule photo, celle-ci:

Bouquet

Je vous laisse imaginer l'inquiétude!Mais je ne me suis pas laissée envahir par le stress et je l'ai fait!

Et après de nombreuses recherches pour trouver LES fleurs, voici le résultat final:

DSC06921

Il m'a également été demandé de réaliser une boutonnière pour le marié ainsi que des centres de tables

DSC06926

DSC06946  DSC06947

DSC06951

Supports créés par moi-même spécialement pour l'occasion

Un très beau défit pour moi, que j'estime, personnellement, bien réussi!

Et le fils des mariés étaient très heureux également!

Que du bonheur!

A tout bientôt pour nouvelles aventures ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je usis curieuse de savoir comment tu as réalisé tes supports. Car cette forme je l'ai déjà faite avec du polygonum donc plus épais au final. Là, ça donne un résultat très fin que j'aime beaucoup. Bisous.
L
les centres de table sont magnifiques, ils iraient bien chez moi ;-) C'est trop ce que j'aime :-)
D
Sans commentaires: trop beau. J'adore les fleurs dans les supports!!!
M
Et ...c'est génial....D'abord c'est super beau mais en plus on dirait la même photo en couleur!!<br /> <br /> BRAVO!!
Publicité