Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de toi...
9 septembre 2013

Un deuxième mariage pour un nouvelle vie!

Ce week-end, un bel évènement est venu animer le quartier... le mariage de mes voisins! Et quelle surprise quand ma voisine m'a demandé de réaliser la décoration florale de leur mariage!
Un seul mot d'ordre... la simplicité!

Un vrai plaisir une fois de plus pour moi de pouvoir créer et faire partager ma passion!

Voici le résultat:

Le bouquet de la mariée:

   DSC_3497La boutonnière du marié:

DSC_3492

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le bouquet de la petite demoiselle d'honneur et la boutonnière du petit garçon d'honneur...

DSC_3502                 DSC_3500

 

Un montage pour la plage arrière de la voiture qui viendra ensuite garnir le bar dans la salle:

DSC_3504

 

Et enfin, un des montages qui se trouvaient sur les tables des invités:

DSC_3509

 

Les photos des mariés et de leurs petits protégés suivront :)

Beaucoup de bonheur à eux, ils le méritent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus de très très belles créations.... Bravo ... Je suis toujours fan!! Bisouss
Publicité