Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de toi...
6 décembre 2009

Premier bouquet de mariée

Voici bouquet_de_mari_e_et_boutonni_redonc mon tout premier bouquet de mariée complet!
Résultat obtenu après plus de 6 heures de travail.
Tout est fait main! La structure en fil d'aluminium épais et assemblage des différents morceaux...
Le bracelet peut aussi servir de poignée au cas où la mariée souhaiterait le prendre en main plutôt que de le porter au poignet.
Choix des fleu
rs : orchidées blanches(dendrobium) et callas blancs.

De plus, la boutonnière assortie au bouquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci encore pour ces commentaires très encourageants... Je suis encore plus pressée de me lancer dans l'aventure.<br /> Pour Mr Dehan, le coût peut varier assez fort en fonction des fleurs qui sont sur la structure et puis pour le temps de travail passé dessus, c'est difficile de rentabiliser!
L
6 heures de travail pour ce petit bijou tout en finesse. Félicitations. <br /> A combien s'élèverait le montant d'achat de cette oeuvre....éphémère?
L
c'est franchement magnifique, ça donne trop bien. Merci pour tout ce que tu fais et j'espère sincèrement, ne pas être trop difficile. Merci Bcp pour tout...
M
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... Tu fais des magnifiques choses... Bravo encore une fois!
Publicité