Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de toi...
15 juillet 2011

Des couleurs, des couleurs...

... pour embellir cet été un peu trop gris!

Voici donc mes 2 dernières créations:

Tout d'abord, un "plaisir d'offrir"

DSC05019

 

Un petit plateau en ardoise pour y mettre des zakouskis par exemple et des verrines à utiliser en toutes circonstances! (la preuve...). Le tout rehaussé de germinis fushia, de bougies et de fleurs en feutrine. 

Vous l'aurez compris, ce cadeau à donc un double emploi à terme.


 

 

Ensuite, un petit plaisir... pour moi!

DSC05022

 

Vous avez déjà pu voir ce genre de montage dans le message précédent.

Ici, j'ai opté pour un support en coco et un oasis recouvert de feuilles de bananier séchées orné de fleurs orange en feutrine et de germinis fushia sur un lit de sisal vert.

 

 

 

 A bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très très beau! J'aime beaucoup l'idée du double emploi mais aussi l'association des couleurs... Bref, j'aime tout ce que tu fais à chaque fois! Pleins de bisous à toi.
Publicité