Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de toi...
30 janvier 2010

Les callas sous toutes leurs formes...

Pour commencer, une montage de mortuaire moderne réalisé au cours ce matin!
Personnellement, je trouve que ce montage peut tout aussi bien être placé sur un long meuble ou encore servir de centre de table.
motuaire_moderne


Ensuite, 2 réalisations que j'ai faites cette après-midi...

J'avais quelques callas, cela aurait été dommage de les poser simplement dans un vase! Voici donc ce que j'en ai fait:

Un trio de callas dans son vase haut
callas_en_vase


Un montage un peu 'kitch" pour la Saint-Valentin
DSC03686













Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces montages. <br /> Franchement le premier est splendide. Et je dirai même que c'est celui que je préfère. <br /> Gros bisous à toi et merci pour ce moment qui me ravie sachant que je n'ai toujours pas repris le taf et que les fleurs me manquent énormément. <br /> Je retourne au centre de rééducation cet aprem pour la 4ème semaine. J'espère que ce sera la dernière.<br /> A très bientôt.
Publicité