Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de toi...
21 novembre 2009

ça change un peu de d'habitude...

Voilà, cette fois-ci ce n'est pas pour vous présenter une création florale mais bien une petite déco.
Le pot à bics: à la base, il était uni en bois brut, il est passé dans mes mains, et voici ce que j'en ai fait!

pot___bics

Ensuite, un marche - pied en bois brut aussi acheté chez Ikéa. Il n'était pas assez coloré à mon goût, je lui ai donc fait subir un petit "leefting"! et voici le résultat!

marche_pied

Je dois dire que je suis assez fière, d'autant plus, que c'était une première pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu touches à tout, c'est vraiment réussi, bravoooo, bisous
L
Tu dois demander à passer dans l'émission "Sans chichis" de Joëlle Scoriels sur la RTBF2 et 1
M
Rhoooooooo, c'est trop beau! Je vois que tu es motivée, elles sont superbes tes décos! Heu, à quand ton émission "idée-déco" à la TV ??? LOL<br /> Bravo! Bonne continuation!
Publicité