Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de toi...
5 juin 2012

Déborah et Brian

Ce 2 juin 2012, ces 2 tourtereaux ce sont dits "OUI".

DSC_0212

 

Grâce à eux, j'ai à nouveau pu créer ce bouquet et cette boutonnière

DSC00355 - Copie

Un petit plus, avec le reste des fleurs, je leur ai confectionné ces petits montages à poser sur la table du buffet.

DSC00348                  DSC00349

Beaucoup de bonheur encore à vous 2 et merci de m'avoir fait confiance.

Rendez - vous le 30 pour le mariage religieux et des montages complètement différents...

Bisous

PS: Merci pour ces superbes photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravissimo<br /> <br /> aux jeunes mariés bien sûr<br /> <br /> et .....à la réalisatrice de bouquets de fleurs et ses couleurs
D
Merci Mélanie pour le super beau bouquet et la superbe boutonnière :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour la suite des événements :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous!
L
Félicitation aux amoureux !!! Bravo à toi pour la création de ce beau bouquet, j'aime beaucoup le choix des fleurs! C'est très très beau. Bisous.
D
Bravo aux mariés: ils sont adorables et les bouquets aussi!!! Bravo à toi et bisous
Publicité